OHSAS 18001
iso14001
iso9001
| plan du site | login

Convention Collective de Travail

 

Entreprise responsable, en faveur d’un climat social favorable et de bonnes conditions de travail, Duvoisin-Groux a activement participé à la conclusion d’un CCT de branche avec syndicom.

logo AELC

De très longue date membre actif de l’AELC-VFFK, Association des Entreprises d’installation de Lignes et de Câbles, et de son comité, Duvoisin-Groux est partenaire de la CCT de branche conclue avec Syndicom.

Ce partenariat social est une étape importante pour protéger les salariés qui contribuent au développement des infrastructures de réseaux suisse, notamment dans les secteurs électriques, ferroviaires et de télécommunications.


A noter que Jean-Pierre Mitard est l’un des représentants au plan suisse des employeurs au sein de la commission paritaire, dont le but est de s’assurer de la bonne application des conditions de la CCT.

signature CCT

De gauche à droite : JP Mitard (Duvoisin-Groux), H Oberer (Saphir Group), M Eichenberger (Eduard Steiner), W Sturm (Arnold et Président AELC-VFFK), HP Legler (Président SNiV), G Pardini (syndicom), D Binzegger (Cablex), D Hügli (syndicom), A Etter (Kummler & Matter)